Les Indécis

Et toi ? À quoi tu joues ? bah euh ça dépend des jours, de mon humeur ... [*ù^$ùZZZ...brrrrbjjjjj.RRRR..ù*^$*ù...TAKATAKATA...ù*^$ù*] [EN CONSTRUCTION]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exan ... cratte (en attente des autres classes)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exan ... cratte (en attente des autres classes)   Lun 7 Mar - 16:02

IG, je suis une crâtte level 23 (surement plus d'ici quelques minutes donc on à qu'à dire 2X)
branche principale air, et terre également mais surtout pas feu, ça abîme la si belle peau de ma nénette :p
toujours pret à aller drop / xp, vous aider à drop / a xp etc... je joue pour la découverte, non pour la compétition (ça, ce sera une fois la version 1.00 ! )

IRL, je suis un p'tit gars de 16 ans, en Term S SVT à Vannes, ayant pour ambitions d'aller en Archi sur Rennes...
Hobby: jongler, danser, wakfu (dofus pendant 2ans puis arrêté pour wakfu) et les arts-pla ...
voili voilou, à plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atraya

MessageSujet: Re: Exan ... cratte (en attente des autres classes)   Lun 7 Mar - 18:44

Bienvenue à toi !! Owi !! viens sur Rennes ca roxx x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exan ... cratte (en attente des autres classes)   Sam 7 Mai - 15:58

Je reprends du service Smile (nom IG: CraWhan et EniWhan) la guilde a repris du service pour la beta ouverte ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exan ... cratte (en attente des autres classes)   

Exan ... cratte (en attente des autres classes)
Page 1 sur 1