Les Indécis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indécis

Et toi ? À quoi tu joues ? bah euh ça dépend des jours, de mon humeur ... [*ù^$ùZZZ...brrrrbjjjjj.RRRR..ù*^$*ù...TAKATAKATA...ù*^$ù*] [EN CONSTRUCTION]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» présentation irock
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53 par Yrock

» Présentation de Samexasper
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11 par undead

» Présentation Chadox
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41 par Atraya

» Olympe présentation
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43 par undead

» presentation de rothaga
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54 par Nège

» Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12 par Genyo

» Les indécis se refont une beauté !
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:12 par Mordred

» / ! \ Structuration de la guilde .
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:57 par Mordred

» death, oui ? death, quoi ? non, je dit que je suis mort... XD
Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:12 par undead

Forum

 

 Les indécis se refont une beauté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atraya

Atraya


Messages : 387
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Les indécis se refont une beauté ! Empty
MessageSujet: Les indécis se refont une beauté !   Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:13

Comme vous l'aurez vu, des modifications de look on été apportées au forum. Je ne prétend pas être graphiste, donc le thème est pas forcément le plus beau possible, m'enfin je pense que ça peut donner un bon coup de jeune au forum. (Et peut être donner un espoir de relance d'activités)

Bref, le forum ayant adopté un nouveau design, il s'est aussi offert de nouveaux groupes de modérations, liés eux-mêmes à une nouvelle catégorie : Other Games. J'ai donc essayé de recenser les jeux les plus joués au sein des membres "actifs" de la guilde.

En espérant que cela vous plaise (et que Nège se connectera un jour sur hamachi --'),

Cordialement, votre admin préféré,

Atra
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Admin
Mordred


Messages : 290
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo, en train de manger les rillettes.

Les indécis se refont une beauté ! Empty
MessageSujet: Re: Les indécis se refont une beauté !   Les indécis se refont une beauté ! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:12

copie-collage d'hamachi, atra semblant absent :/

ATRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (sert plus a rien l'accroche... allez je le laisse pour la référence comique)

si tu vois ce message : (idem)

-sur l'écran de connexion les textes sont blancs aussi du coup impossible de voir ce qu'on écrit dans les cases pseudo et mdp. pareil, "envoyer" et "prévisualiser" sont illisibles, ainsi que pas mal de textes moins importants un peu partout

-VIRE MOI TOUS CES TEMPLATES AFFREUX ! la fonction recherche useless pour faire moche, les mots clés pas fidèles du tout et qu'apportent rien, la liste des derniers sujets... que je vois pas a quoi ça sert, le calendrier qui prend de la place pour rien et la liste des partenaires hum je savais pas qu'on en avait

-met pas de fond à l'endroit ou les pubs apparaissent... ça fait un gros cadre vide pour ceux qu'utilisent adblock

(et flemme de le faire, c'est toi qu'a mis tout ça >< )

ah et ranafout des likes de fb tweeter ou l'autre truc avec 4 traits de couleur différentes :/

ça plus le fait que je trouve le fofo moins beau qu'avant mais c'est personnel donc bon :/

voilà voilà, ça sonnait moins aggressif sur hamachi, tant pis, je laisse tel quel Smile

Cordialement,

celui qui n'a jamais compris l'intérêt de saluer à la fin des messages, en en fait un ironique quand meme parce que c'est un topic plus ou moins important et à maintenant très peur de se faire flame par ceux qui le font

Revenir en haut Aller en bas
https://lezindecis.forumsactifs.net
 
Les indécis se refont une beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indécis :: Ben oui, parfois, il faut des règles...-
Sauter vers: