Les Indécis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Indécis

Et toi ? À quoi tu joues ? bah euh ça dépend des jours, de mon humeur ... [*ù^$ùZZZ...brrrrbjjjjj.RRRR..ù*^$*ù...TAKATAKATA...ù*^$ù*] [EN CONSTRUCTION]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» présentation irock
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53 par Yrock

» Présentation de Samexasper
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11 par undead

» Présentation Chadox
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:41 par Atraya

» Olympe présentation
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43 par undead

» presentation de rothaga
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54 par Nège

» Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12 par Genyo

» Les indécis se refont une beauté !
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:12 par Mordred

» / ! \ Structuration de la guilde .
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:57 par Mordred

» death, oui ? death, quoi ? non, je dit que je suis mort... XD
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:12 par undead

Sujets similaires
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynch




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

Un panda entre dans la salle de recrutement , l'air désorienté , il peine a trouver une chaise libre , et finis par s'avachir sur une table

zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .

Il se réveille brusquement , l'air plus que désorienté et hurle
"j'ai rien fait !"

Il reprend ses esprits , se redresse , éclaircit sa voix

Oui donc voila , je m'appelle Lynch , je souhaite rejoindre votre guilde , car ba heu ... Je sait pas trop en fait , mais vous m'avez l'air funky quoi .
J'suis un simple panda , adepte des arts du feu , du Airpay (RP) , et d'la picole . Je mine de temps en temps , car bon , c'que j'aime le plus apres moi , c'est l'argent !

Je suis plus ou moin narcissique , mais je l'assume entierement ! Rahhhh quesque que j'm'aime Very Happy !

Bref revenons en a nos bouftons ... Ba c'est a peut pret tout , des questions ?

[Hrp]

Donc , j'm'appelle constantin , j'ai 17 ans , j'habite a paris , j'ai pas participé a la béta , mais j'ai jouer par mal a dofus , sur le serveur jiva . J'suis quand meme bien geek sur les bords , je ne fait rien cette année (je reprends les cours l'année prochaine) J'ai choisis de fair cette année sabbatique pour m'investir un maximum dans ma passion : Le cinéma .

J'ai fait quelque cours métrages , dont un qui m'a valus un prix de "jeune éspoir masculin" , c'était en 2011 , au festival de Moulins (Festival Jean Carmet).

Hum , j'aime la peinture sur figurine ,les grandes ballade au clair de lune(A merde , on est pas sur adopte un mec .) , la déconne Etc .

Voila en espérant que j'arriverais a bien m'intégrer parmis vous , amicalement Constantin .
Revenir en haut Aller en bas
Nège

Nège


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Alsace

Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

Bienvenue chez les Indécis. En espérant que tu te feras à mes futures commandes de ressources gargantuesques x)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Admin
Mordred


Messages : 290
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton frigo, en train de manger les rillettes.

Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:53

Y'a pas vraiment de problème, je suppose, mais nous donner ton pseudo en jeu pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde me semblerait un bon début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lezindecis.forumsactifs.net
Nège

Nège


Messages : 175
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Alsace

Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:41

Il est déjà intégré , Tams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genyo

Genyo


Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Sous mon toit

Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

Bienvenue chez les Indécis, assez tard mon bienvenue mais c'est un bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMrdrive611?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . Empty
MessageSujet: Re: Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .   Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynch , le retour de la vengeance de la Presentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FITOK =)
» Olympe présentation
» Présentation de Samexasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Indécis :: présentation-
Sauter vers: